Onglerie Pertuis

 

Le vernis semi-permanent, une révolution.

 

Depuis quelques années, la manucure a connu une grande révolution avec l’arrivée des vernis à longue tenue. En effet, ultra-pratique, le vernis semi-permanent vous promet des ongles impeccables et brillants pour longtemps. Fini les vernis qui s’écaillent au bout de 2 jours ! Myriam et Nathalie sont à votre disposition dans leur espace onglerie à Pertuis au sein de leur l’institut Natur’elle, pour réaliser toutes vos envies de manucures ! Laissez-vous tenter !

Mais comment ça marche ?

En institut, le vernis semi-permanent est un gel acrylique combiné à du vernis. Posé sur l’ongle naturel, il durci sous une lampe à UV ou LED. Il a la même texture qu’un vernis classique, il est aussi liquide et a la même brillance. On peut choisir un vernis semi-permanent coloré ou nude. Vous pouvez également demander une French manucure ou du nail art si le cœur vous en dit!

Comme pour une manucure normale, on polit d’abord les ongles pour que le gel adhère mieux. puis on applique une base transparente que l’on fait catalyser sous la lampe pendant 30 secondes. Suivent deux couches de gel de couleur que l’on fait à chaque fois catalyser pendant 30 secondes.
On finit par une couche de top coat, elle aussi catalysée, et voilà ! En 20 minutes vos ongles sont brillants et ultra-secs.
En cas de pose de vernis semi-permanent en institut, on fait confiance aux pros et on y retourne. L’esthéticienne sera prendre soin de votre ongle et le protéger.

Venez donc découvrir l’espace onglerie à Pertuis chez l’institut Natur’elle. Myriam et Nathalie se feront un plaisir de vous accueillir et embellir vos ongles. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à leur écrire via le formulaire présent dans la rubrique contact, ou bien leur téléphoner directement. Sachez que les prix des prestations sont présents dans la rubrique Maquillage du site internet.

Onglerie Pertuis